VÉHICULES ÉLECTRIQUES
MINI-FOURGONNETTES
CHRYSLER PACIFICA HYBRID RECHARGEABLE (VHR) 2025
- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. - Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 25,6 cm (10,1 po)
- Caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
- Sièges Stow ’n GoMD à la troisième rangée
VEHICULES UTILITAIRES SPORT
JEEP® WRANGLER 4xe VHR 2025
- Roues de 20 po en aluminium chaussées de pneus toutes saisons
- Batterie de 400 V, moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne et transmission automatique TorqueFliteMD à huit vitesses
- Écran tactile de 31,2 cm (12,3 po) avec centre multimédia UconnectMD 5 avec prise en charge d’Apple CarPlay et d'Android AutoMC
- Écran couleur configurable de 17,7 cm (7 po) intégré au groupe d’instruments
JEEP® GRAND CHEROKEE 4xe VHR 2024
Modèle 2023 illustré.
Découvrez les capacités et les possibilités du véhicule aux émissions les plus faibles de sa catégorie
Modèle 2023 illustré.
Découvrez les capacités et les possibilités du véhicule aux émissions les plus faibles de sa catégorie
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec prise en charge Apple CarPlay et fonctionnalité Android AutoTM
- Écran couleur personnalisable intégré au groupe d'instruments de 26 cm (10,25 po)
FIAT (500e)RED VEB 2024
La marque FIATMD porte l'avenir du transport électrique à un niveau supérieur avec l'introduction du tout nouveau véhicule électrique à batterie FIAT (500e)RED (VEB)
La marque FIATMD porte l'avenir du transport électrique à un niveau supérieur avec l'introduction du tout nouveau véhicule électrique à batterie FIAT (500e)RED (VEB)
En combinant un design italien intelligent et un système de batterie haute tension de pointe, le VE (500e)RED offre une expérience de conduite exaltante. La FIAT 500e VEB 2024 est dotée d’une vaste gamme de technologies de pointe conçues pour améliorer tous les aspects de l’expérience de propriétaire et de la conduite.
Encore mieux, le système de batterie et de recharge à bord sophistiqué signifie que vous pouvez utiliser les solutions de charge CC de niveau 1 incluses ou livrables en option de niveau 2 et de niveau 3 pour recharger votre batterie.
-
Centre de technologies / système multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. - Batterie de 400 volts à 42 kWh pour l’autonomie et la performance
- Vaste gamme de caractéristiques de sécurité évoluées de série et livrables en option
DODGE CHARGER DAYTONA 2024
- Propulsée par une batterie haute tension de 100,5 kWh
- Passage de roue aérodynamique avant R-Wing et échappement à chambre Fratzonic
- Écran tactile autonome de 31,2 cm (12,3 po) avec système UconnectMD 5
- Conduite à une pédale
JEEP®WAGONEER S 2024
Voici le tout nouveau Jeep® Wagoneer S VEB
- La meilleure surface d’écran d'affichage totale de sa catégorie : 114 cm (45 po) parmi les modèles VE
Basé sur le segment VU américain IHS intermédiaire haut de gamme, exclut les autres modèles FCA U.S. LLC. Basé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. - Autonomie estimée allant jusqu’à 480 km
Autonomie basée sur des chiffres estimés utilisant des méthodes de test approuvées par le gouvernement du Canada et une charge complète de la batterie. L'autonomie réelle varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l'âge de la batterie, le modèle du véhicule, le chargement, le CVC, l'utilisation et l'entretien. sur une seule charge - Système audio McIntoshMD exclusif au segment
Basé sur le segment VU américain IHS intermédiaire haut de gamme, exclut les autres modèles FCA U.S. LLC. Basé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. - Aide au stationnement entièrement autonome
Ce système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.
TONALE VHR 2025
- Transmission intégrale Q4 de série
- UconnectMD 5 avec écran tactile multipoint de 10,25 po (26 cm) et compatibilité Apple CarPlay et Android AutoMC
- Régulateur de vitesse adaptatif, alerte de collision avant et alerte de franchissement involontaire de ligne avec assistant de voies de circulation
- Sièges avant chauffants et ventilés livrables en option
-
CHRYSLER
Lorsque vient le temps de choisir un véhicule qui répond aux besoins précis de votre entreprise, fiez-vous à Chrysler. Du luxe du modèle 300 à l’économie de carburant de la Pacifica, vous comprendrez rapidement pourquoi les Canadiens adorent Chrysler. Pour maintenir son avance, Chrysler a su tirer parti du succès de la gamme de modèles. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un véhicule raffiné et élégant, optez pour le modèle 300. Par contre, si vous devez transporter plusieurs passagers ou une grande quantité de matériel, la Pacifica est un excellent choix. Peu importe les besoins de votre entreprise, Chrysler a le véhicule qu’il vous faut.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez Chrysler.caCHRYSLER PACIFICA HYBRID RECHARGEABLE (VHR) 2025
La Chrysler Pacifica Hybrid rechargeable (VHR) 2025 est la référence absolue en matière de capacité et de confort des mini‑fourgonnettes. Elle bascule en douceur entre le mode électrique et le mode hybride, pour une efficacité optimale à chaque trajet.La Chrysler Pacifica Hybrid rechargeable (VHR) 2025 est la référence absolue en matière de capacité et de confort des mini‑fourgonnettes. Elle bascule en douceur entre le mode électrique et le mode hybride, pour une efficacité optimale à chaque trajet. Le temps de charge rapide de la batterie (deux heures) et la capacité de freinage régénératif renforcent davantage ses atouts. Ce véhicule est doté d’un éventail de technologies de pointe et d’une gamme élargie de caractéristiques de sécurité, ce qui consolide sa position de leader dans l’industrie.- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. - Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 25,6 cm (10,1 po)
- Caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
- Sièges Stow ’n GoMD à la troisième rangée
- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
-
JEEP®
Depuis 1941, les véhicules Jeep sont les compagnons par excellence de ceux qui recherchent l’aventure, la liberté et le plaisir. Aujourd’hui comme jadis, Jeep demeure la marque de choix pour ces explorateurs nés. Dans un monde rempli de gens à la recherche d’expériences authentiques, Jeep répond aux attentes. Les personnes confiantes et passionnées qui optent pour un Jeep choisissent ces véhicules pour leurs capacités et leur polyvalence de calibre mondial. Jeep est une marque faite pour les gens audacieux. Laissez s’exprimer l’aventurier en vous en prenant le volant d’un Jeep dès aujourd’hui.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez Jeep.caJEEP® WRANGLER 4xe VHR 2025
Découvrez l’avenir de l’innovation hybride avec le Jeep® Wrangler 4xe hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et un moteur électrique économe en carburant combiné à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2025. Obtenez plus de résultats avec 375 ch et 470 lb‑pi de couple et allez plus loin avec une autonomie hybride totale pouvant atteindre 592 kmAutonomie basée sur les méthodes d'essai approuvées par le gouvernement du Canada et sur une charge complète de la batterie et un réservoir plein d'essence. Les kilomètres réels peuvent varier. L'autonomie réelle peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l'âge de la batterie, le modèle du véhicule, le chargement, le CVC, l'utilisation et l'entretien. .Découvrez l’avenir de l’innovation hybride avec le Jeep® Wrangler 4xe hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et un moteur électrique économe en carburant combiné à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2025. Obtenez plus de résultats avec 375 ch et 470 lb‑pi de couple et allez plus loin avec une autonomie hybride totale pouvant atteindre 592 kmAutonomie basée sur les méthodes d'essai approuvées par le gouvernement du Canada et sur une charge complète de la batterie et un réservoir plein d'essence. Les kilomètres réels peuvent varier. L'autonomie réelle peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l'âge de la batterie, le modèle du véhicule, le chargement, le CVC, l'utilisation et l'entretien. .- Roues de 20 po en aluminium chaussées de pneus toutes saisons
- Batterie de 400 V, moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne et transmission automatique TorqueFliteMD à huit vitesses
- Écran tactile de 31,2 cm (12,3 po) avec centre multimédia UconnectMD 5 avec prise en charge d’Apple CarPlay et d'Android AutoMC
- Écran couleur configurable de 17,7 cm (7 po) intégré au groupe d’instruments
JEEP® GRAND CHEROKEE 4xe VHR 2024
Modèle 2023 illustré.
Découvrez les capacités et les possibilités du véhicule aux émissions les plus faibles de sa catégorie
Basé sur les estimations du fabricant des émissions de gaz à effet de serre et le dernier segment des véhicules utilitaires intermédiaires/sportifs de Ward's - exclut les autres véhicules FCA US LLC. Informations sur les concurrents basées sur les spécifications disponibles du fabricant. . Équipé d'un moteur à combustion à essence et de deux moteurs électriques, le Grand Cherokee 4xe VHRLes véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et un moteur électrique économe en carburant combiné à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2024 tient la distance avec une autonomie hybride totale allant jusqu'à 761 kmBasé sur les estimations du fabricant des émissions de gaz à effet de serre et le dernier segment des véhicules utilitaires intermédiaires/sportifs de Ward's - exclut les autres véhicules FCA US LLC. Informations sur les concurrents basées sur les spécifications disponibles du fabricant. .Modèle 2023 illustré.
Découvrez les capacités et les possibilités du véhicule aux émissions les plus faibles de sa catégorie
Basé sur les estimations du fabricant des émissions de gaz à effet de serre et le dernier segment des véhicules utilitaires intermédiaires/sportifs de Ward's - exclut les autres véhicules FCA US LLC. Informations sur les concurrents basées sur les spécifications disponibles du fabricant. . Équipé d'un moteur à combustion à essence et de deux moteurs électriques, le Grand Cherokee 4xe VHRLes véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et un moteur électrique économe en carburant combiné à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2024 tient la distance avec une autonomie hybride totale allant jusqu'à 761 kmBasé sur les estimations du fabricant des émissions de gaz à effet de serre et le dernier segment des véhicules utilitaires intermédiaires/sportifs de Ward's - exclut les autres véhicules FCA US LLC. Informations sur les concurrents basées sur les spécifications disponibles du fabricant. . Les performances éprouvées de Jeep® offrent 375 ch et 470 lb-pi de couple et un remorquage jusqu'à 2,721 kg (6,000 lb)Selon les données de Wards pour le segment des utilitaires sport intermédiaires. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Le système 4x4 Quadra-Trac IIMD avec le système de gestion de traction Selec-TerrainMD offre un boost supplémentaire de traction.- Centre multimédia UconnectMD 5 avec prise en charge Apple CarPlay et fonctionnalité Android AutoTM
- Écran couleur personnalisable intégré au groupe d'instruments de 26 cm (10,25 po)
JEEP®WAGONEER S 2024
Voici le tout nouveau Jeep® Wagoneer S VEBLes véhicules électriques à batterie (VEB) sont des véhicules entièrement électriques offrant une conduite sans émissions et des performances puissantes sans avoir recours à des combustibles fossiles. 2024 tout électrique, un VUS de qualité supérieure qui offre des sensations fortes à chaque trajet.Voici le tout nouveau Jeep® Wagoneer S VEB
Les véhicules électriques à batterie (VEB) sont des véhicules entièrement électriques offrant une conduite sans émissions et des performances puissantes sans avoir recours à des combustibles fossiles. 2024 tout électrique, un VUS de qualité supérieure qui offre des sensations fortes à chaque trajet. Avec une puissance maximale de 600 ch, un couple de 617 lb‑pi et une autonomie estimée allant jusqu’à 480 km, il garantit des performances exceptionnelles. Parmi les caractéristiques, citons le système de gestion de la motricité Selec‑TerrainMD, l’habitacle qui comprend de nombreux éléments technologiques comme ses 114 cm (45 po) d’espace total d’écran et des systèmes de sécurité avancés.- La meilleure surface d’écran d'affichage totale de sa catégorie : 114 cm (45 po) parmi les modèles VE
Basé sur le segment VU américain IHS intermédiaire haut de gamme, exclut les autres modèles FCA U.S. LLC. Basé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. - Autonomie estimée allant jusqu’à 480 km
Autonomie basée sur des chiffres estimés utilisant des méthodes de test approuvées par le gouvernement du Canada et une charge complète de la batterie. L'autonomie réelle varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l'âge de la batterie, le modèle du véhicule, le chargement, le CVC, l'utilisation et l'entretien. sur une seule charge - Système audio McIntoshMD exclusif au segment
Basé sur le segment VU américain IHS intermédiaire haut de gamme, exclut les autres modèles FCA U.S. LLC. Basé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. - Aide au stationnement entièrement autonome
Ce système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.
-
FIAT
Les véhicules FIAT sont un choix agile pour les environnements urbains très fréquentés. Chaque véhicule FIAT est conçu pour des trajets rapides, efficaces et bien gérés. Le design italien sportif allie des extérieurs saisissants à la puissance, à l’efficacité et à une grande autonomie de batterie. Les intérieurs spacieux dévoilent les dernières technologies, magistralement conçues pour garder votre conduite dynamique au quotidien.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez FIATcanada.com/frFIAT (500e)RED VEB 2024
La marque FIATMD porte l'avenir du transport électrique à un niveau supérieur avec l'introduction du tout nouveau véhicule électrique à batterie FIAT (500e)RED (VEB)
Les véhicules électriques à batterie (VEB) sont des véhicules entièrement électriques offrant une conduite sans émissions et des performances puissantes sans avoir recours à des combustibles fossiles. 2024.La marque FIATMD porte l'avenir du transport électrique à un niveau supérieur avec l'introduction du tout nouveau véhicule électrique à batterie FIAT (500e)RED (VEB)
Les véhicules électriques à batterie (VEB) sont des véhicules entièrement électriques offrant une conduite sans émissions et des performances puissantes sans avoir recours à des combustibles fossiles. 2024.En combinant un design italien intelligent et un système de batterie haute tension de pointe, le VE (500e)RED offre une expérience de conduite exaltante. La FIAT 500e VEB 2024 est dotée d’une vaste gamme de technologies de pointe conçues pour améliorer tous les aspects de l’expérience de propriétaire et de la conduite.
Encore mieux, le système de batterie et de recharge à bord sophistiqué signifie que vous pouvez utiliser les solutions de charge CC de niveau 1 incluses ou livrables en option de niveau 2 et de niveau 3 pour recharger votre batterie.
-
Centre de technologies / système multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. - Batterie de 400 volts à 42 kWh pour l’autonomie et la performance
- Vaste gamme de caractéristiques de sécurité évoluées de série et livrables en option
-
PARLEZ À UN REPRÉSENTANT
Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils d'experts, appelez-nous.
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES OPÉRATIONS DU PARC STELLANTIS
Remplissez simplement ce formulaire et nous vous répondrons immédiatement.
TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE D'ACHETEUR DU PARC
Obtenez tous les détails et spécifications.
Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.